Et vous, quand ça résiste, qu'avez-vous tendance à faire ?
EEt vous, quand la situation ne se passe pas comme vous le voulez, quand vous n'arrivez pas à convaincre, atteindre votre objectif, prendre votre place..., qu'avez-vous tendance à faire ? Réagir au risque de sur-agir? Attendre au risque de ne rien faire?
Etes-vous comme le rocher ou bien êtes vous comme l'eau, pour reprendre la métaphore de la photo d’illustration?
C’est une question d’actualité... Dans un monde en constant bouleversement, comment échapper au sentiment d’impuissance voire au désespoir? Comment retrouver une marge de manoeuvre et identifier l’action juste et efficace?
En pleine écriture du livre sur “l’Art d’agir sans effort - Puissance du leadership minimaliste", nous continuons d’explorer comment rendre l’action managériale plus facile et donc plus impactante.
J'ai conçu 8 questions correspondant aux situations fréquemment travaillées en coaching.
Vous les trouverez dans ce petit questionnaire en ligne qui vous permettra d'identifier votre posture dans les situations professionnelles difficiles (cliquer sur ce lien pour accéder aux questions)
Nous vous vous proposons de répondre spontanément, sans trop réfléchir. Notre intention est statistique, c'est pourquoi le questionnaire est ANONYME et CONFIDENTIEL, nous ne vous demandons ni votre nom ni votre adresse mail. Nous publierons les résultats en % de réponses.